Vous êtes ici : Théâtre de verdure > Calendrier > Crossover J1

Crossover

crosover

2018 marquera les 10 ans du Festival Crossover ! A cette occasion le Festival investira le cœur de ville, en prenant ses quartiers dans le Théâtre de Verdure à Nice.

Jeudi 23 août, retrouvez :

Lomepal

Lomepal tire son inspiration du thème de la solitude en général. Après 4 EP de qualité et des collaborations avec JeanJass, Alpha Wann, Stwo, Nekfeu ou encore Akhenaton, Lomepal, de son vrai nom Antoine Valentinelli, sort enfin FLIP, son tout premier album produit avec l'appui de The Shoes et Superpoze.

Eddy de Pretto 

Après avoir remporté le Prix du Printemps de Bourges en 2017, Eddy de Pretto apporte un souffle inédit à la scène française. Ses premiers titres comptabilisent déjà plusieurs millions d’écoutes sur internet et ses prochains concerts sont complets. Cure s’annonce comme le premier album le plus attendu de l’année.

Angèle

Angèle est une jeune chanteuse-compositrice à la voix de velours et au timbre désinvolte. La bruxelloise écrit ses textes dans un langage hyper contemporain où l'anodin côtoie l'existentiel et le trivial, la poésie. Son premier single « La loi de Murphy » annonce un album acidulé avec un twist arty délicieusement espiègle.

A savoir

Tarifs

Tarif Pass 3 jours 65 €

25 € par soirée  

Contact

Directo Productions - 04 92 09 13 27

> festival-crossover.com