Vous êtes ici : Théâtre de verdure > Calendrier > Les Plages du Rire

Les Plages du Rire

Les Plages du Rire

LAURENT BARAT
Dans son nouveau spectacle, Laurent transforme la salle de spectacle en salle d’attente où tous nos maux, nos phobies et nos angoisses sont malmenées !Une thérapie de groupe hilarante dont vous faites partie intégrante !Soyez «patients», le nouveau traitement arrive !

RICHARD CAIRASCHI
Richard Cairaschi avec la verve qu’on lui connaît, nous conte et raconte les histoires de son village qui est, bien sûr, le centre du monde. Tout s’y passe et tout s’y dit. Y’a même un gilet jaune, c’est l’employé municipal.Un spectacle sans frou-frou, jubilatoire, autour d’anciennes et nouvelles histoires, joyeux et positif, à déguster...

JO BRAMI
Après une longue vie, Jo se retrouve au Paradis.Heureux de rencontrer le tout puissant, son enthousiasme retombe vite lorsque Dieu lui annonce qu’il a été mis au Paradis par erreur.Il demande à tout prix à se racheter et par miracle, Dieu lui propose «La vie à l’envers». Imaginez.Repartir dans l’autre sens, à l’envers, de la vieillesse à l’enfance et rattraper ses erreurs. Enfin essayer...

CYRIL ETESSE
Cyril Etesse se passionne très jeune pour le métier du spectacle. Au collège, il imite ses professeurs, écrit ses premiers textes puis, motivé par une lettre de Patrick Sebastien et par la nouvelle vague d’humoristes de la fin des années 80 qui le fascine, il monte ses premiers spectacles.Son style puise sa source dans les films de Louis de Founès, les dessins animés et une observation affinée et absurde de la vie de tous les jours, et est mis en valeur par une énergie incroyable et un phrasé que certains qualifient de «plus rapide de l’histoire du One Man Show» !

JÉRÉMY BÉLIER
De l’obscurité vers la lumière, de la mort à l’amour, de la peur à l’espoir... Mais avec des rires.« Je vous invite sur mon terrain de jeu pour un spectacle noir, surréaliste et un peu geek.Voilà... Oui, c’est un peu court mais j’ai peur, si j’en dis plus, de vous spoiler. Et s’il y a bien quelquechose que je ne supporte pas, ce sont les spoilers ! Un jour, un mec a voulu me spoiler l’épisode 7 de la saison 6 («La Retraite du Démon») de «Doctor Who»... Et bien, vous me croyez, vous me croyez pas, je l’ai pincé ! Très fort ! Il a presque pleuré. »

À savoir

Vous rêviez d'une touche de folie dans votre été ?

Voici une édition spéciale du Festival Les Plages Du Rire qui respectera les distanciations sociales et sanitaires à un tarif participatif de 10€ !

> Billetterie

Contacts

communication@directoproductions.com

+33 04 92 09 13 27