Vous êtes ici : Théâtre de verdure > Calendrier > Nice Electro Festival

Nice Electro Festival

Nice Electro Festival

ZEYA  s’est créée en 2016 pour promouvoir les énergies renouvelables dans le monde du spectacle. Quand ses dirigeants ne sont pas consultants pour d’autres structures comme Electrobotik Invasion, elle crée ses propres évènements.

Nice Electro Festival évènements éco-responsables, avec notamment la présence d’un générateur solaire qui permet au Bar, au food truck et au stand, de profiter d’une énergie propre et silencieuse. Nous y trouverons aussi une buvette et un coin restauration misant sur des produits artisanaux, locaux et bio.

Bien sûr la musique n’est pas en reste, là aussi le « made in France » est à l’honneur.

DJ FLY et son orchestre : Pour la première fois à Nice, Dj FLY se pose en douceur avec un show musical explosif et dynamique.

Elisa do brasil :  avec des sets toujours aussi différents que délicieux, elle est la marraine officielle de la drum’n’bass.

Laurent N :  dans un style plus Electro, le Son bien tendance de Laurent N t’emmènera lentement dans l'ambiance de ton after beach.

Tybz Mixs :  Nous l’avons découvert en Mai 2019 et il se produira pour la première fois sur la scène du théâtre de verdure de Nice avec un style Electro bien à lui.

A savoir

Ouverture des portes à 17h